Panama est une très jolie pouliche selle français isabelle née le 26 mars 2025. Déjà très attachante, curieuse et débordante d’énergie.
Son père n’a pas besoin de présentation et n’est autre que le numéro un mondial en 2025, le regretté Kannan.
Il a été, est et demeurera encore longtemps parmi les meilleurs pères de gagnants au monde. La force, le respect et le courage sont les trois atouts précieux qu’il transmet à sa descendance et qui en font un des étalons les plus appréciés.
Ses produits sont incontournables sur la scène sportive à tous les niveaux et lui valent son retour à sa place de N°1 mondial en 2025. Les qualités de respect et de courage qu’il transmet traversent les générations et font également déjà de lui un des meilleurs pères de mères dans le monde !
Sa mère, Gardenie Falkenhorst Z (Glitter N’Cream GF * Win the Gold * Malteser Gold) est une très chic et très gentille jument Zangersheide.
Sa grand-mère maternelle est par le célèbre étalon Win the Gold, approuvé au stud book Oldenburg. Il est le fils de White Magic qui était troisième sur la liste des dix meilleurs producteurs de dressage de la FN allemande en 2001. Le père de la mère de Win the Gold, l’incroyable Los Alamos, était le champion de réserve de l’approbation Holsteiner en 1990 et a produit un certain nombre de chevaux de saut d’obstacles de haut niveau. La mère est la demi-sœur de l’étalon approuvé Color of Fun. Win the Gold est l’un des trois seuls étalons de selle allemands Palomino approuvés et actifs dans le monde.
Malteser Gold, son grand-père maternel, un superbe palomino a eu cinq fils approuvés.
Malteser Gold était un fils de Marduc, un Trakehner mention Elite, qui est largement considéré comme l’un des étalons Trakehner les plus importants d’aujourd’hui, après avoir été sacré meilleur étalon Trakehner de dressage au monde.
Son grand-père paternel, Glitter N ‘Cream GF mesure 166 cm, il est chic, puissant et possède de superbes allures très aériennes. Avec 87,5% de sang pur-sang, il produit des chevaux modernes très polyvalents et avec beaucoup de qualités. Son père, Glitter of Gold est un superbe pur-sang palomino qui est un fils du célèbre Glitter Please qui a concouru FEI au niveau Prix St. George. Seneta, sa mère possède l’une des meilleures lignées de l’élevage tchécoslovaque avec la lignée de Sonata.
Elle a produit trois fils agréés, Glitter N’ Cream GF étant le deuxième et approuvé par deux associations, le Royal Belgian Palomino Sporthorse et le ZfdP.
M. Hans Britze, directeur de l’élevage ZfdP et membre élu de la commission de classement des étalons Trakehner, a commenté que Glitter N ‘Cream GF était selon lui le meilleur cheval de sport Cremello.